You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.

Highlights #3

#3

Cats on Trees

J'ai pour habitude de dire que je me souviens de chacune de mes photos, de l'émotion que j'ai ressenti à l'instant du déclenchement, de la musique, de l'atmosphère... de ma part d'âme qui habite chacune d'entre elles, en somme.

D'où la quadrature du cercle que j'ai dû résoudre pour vous présenter ces 54 instants captés avec Cats on Trees. Choisir parmi 1193 photos, qui m'évoquent chacunes un souvenir, une émotion particuliers. Choisir également parmi ces 1193 photos celles qui, je l'espère, illustrent le plus fidèlement les Cats, leur bienveillance, leur exigence, leur complicité, Charlotte, Mélie, Catherine, Ben, Verlaine, Colin, Aurélie, cette grande famille qu'ils forment avec les équipes de Tôt ou Tard et Zouave.

Oui, je les appelle affectueusement les Cats. C'est qu'ils sont de Toulouse quand même! Et puis sept ans de complicité et d'amitié, ça mérite bien un affectueusement.

Nina, Yohan, un immense et affectueux merci

23/05/2014 - Première rencontre avec les Cats on Trees... et le festival Changez d'Air. Sept ans plus tard, je me dis que c'est tout sauf une coïncidence tant j'ai vécu des moments extraordinaires avec les uns et les autres depuis.

  • 30/07/2018 - Théâtre Antique de Vienne
  • 19/07/2019 - O'Bugey Festival
  • 23/05/2014 - festival Changez d'Air
  • 19/07/2019 - O'Bugey Festival
  • 25/07/2015 - Rencontres Brel, Saint Pierre de Chartreuse
  • 30/07/2018 - Théâtre Antique de Vienne # Charlotte, Yohan, Nina, Catherine, Mélie. Petite anecdote, 3 minutes avant, j'étais au-dessus du public lorsque j'ai entendu avec effroi Yohan annoncer la dernière chanson. Je n'ai jamais descendu un escalier antique aussi vite!

à gauche: Toute l'équipe devant l'entrée de l'Olympia. Petit secret de fabrication: en fait, cette photo n'existe pas. Mon 28mm ne cadrait pas assez large pour avoir le groupe et la mythique façade au complet. Elle est donc le fruit de la fusion de deux images avec Photoshop. J'ai volontairement laissé quelques artefacts, pour l'anecdote.

ci-dessous: Quelques minutes auparavant, on décide de voir combien de personnes peuvent tenir dans l'ascenseur!

beforeafter

21/02/2019 - L'OLYMPIA, PARIS

Alie, le nouvel album de Cats on Trees sort le 28 janvier!

Cliquez pour découvrir le clip de Please, Please, Please

In Portfolios